Qui dit nouveau cycle sur League of Legends, dit nouveaux skins ! Et le 11.10 ne fera pas exception. Quatre nouvelles apparences ont été dévoilés ce soir — alors que le patch 11.9 doit être déployé dans la nuit — sur un nouveau thème : celui des Arcanes. On retrouve donc Xerath, Lucian, Camille et Tahm Kench et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils claquent !
Un nouvel ensemble
Attention à ne pas confondre le thème Des Arcanes avec celui des Arcanistes, déjà bien implanté dans la faille de l'invocateur. Il s'agit là d'une gamme totalement nouvelle. Elle peut surprendre aux premiers abords pour une raison simple : c'est la première fois que Xerath, le Mage suprême, apparait tête nue. Sur tous ses autres skins, il porte systématiquement un casque qui dissimule les traits de son visage. Certains joueurs ont d'ailleurs eu un peu de mal à le reconnaître au premier coup d'œil.
Le mage transfiguré de Shurima n'a donc pas été foncièrement changé physiquement lors de son ascension, ce qui peut sembler un peu dommage. D'autant plus que le personnage est censé être âgé de plusieurs siècles, être recouvert des morceaux de sarcophage et de chaînes qu'il a brisé, mais surtout il est resté enfermé des années avec Renekton pour seule compagnie — le crocodile a d'ailleurs un peu perdu la boule entre temps et lors de sa libération, il n'avait soif que de vengeance.
"De nombreux siècles passèrent et, avec le temps, la force de Renekton s'épuisa, le laissant vulnérable aux assauts de Xerath. Celui-ci, à force de mensonges doucereux, finit par corrompre l'esprit de Renekton, au point de le convaincre que son frère Nasus l'avait sciemment abandonné."
Ces nouveaux skins seront en test pendant deux semaines sur le PBE et arriveront avec le cycle 11.10 qui sera implanté le 12 mai prochain. Alors, verdict ? Que pensez-vous de ces nouveaux cosmétiques ?