Verdansk arrive à un point de non-retour : les zombies ont totalement envahi Warzone et la seule façon de détruire cette menace est de réduire à néant Verdansk. Un mode nommé "Plague" en anglais a été trouvé par le biais de fichiers audio, donc on se doute bien qu'il s'agira d'un événement de fin de saison qui pourrait bien surgir le 21 avril.
Que va être l'événement de destruction sur Warzone ?
Comme dit juste avant, on peut se douter à un événement avec les zombies. Car selon le dernier rapport d'Activision, les zombies ont totalement pris le contrôle de Warzone et Verdansk est dans une crise sans précédent. ZetsyCODLeak a trouvé des fichiers audios qui sont assez fatalistes, car on y entend des bandes-son qui annoncent qu'il faut à tout prix éviter de devenir un zombie ou encore qu'il n'est pas possible de perdre Verdansk et qu'il faut combattre les zombies.
De plus, l'annonce de fin est assez suggestive : "Extraction annulée, arrivée de l'arme nucléaire pour Verdansk". Donc, les bombes nucléaires qu'on a pu voir lors de nos découvertes des bunkers et des silos de munitions vont bel et bien être utilisées.
L'événement semble avoir déjà commencé à la suite de l'apparition des zones de radiations. Dans ces zones, vous devenez un zombie si vous êtes en groupe, comme le présente Jackfrags sur Twitter. Les zones devraient avancer en suivant l'ordre du cheminement qu'ont pu faire les zombies et ainsi prendre toute la carte. Voici comment les prochaines zones devraient évoluer :
- Hôpital
- Banque
- Superstore
- Dam
Nous ne prenons pas en compte le paquebot, ni même la prison, car ces zones sévissent déjà par la radiation. La résolution de ce problème de zombies semble être la destruction de Verdansk, mais un retour dans le passé va sûrement venir enfreindre le processus pour une réelle destruction dans le futur. Mais, pour ce point-là, il ne s'agit que de spéculations.
La date et l'heure de la destruction de Verdansk sur Warzone
La date de l'événement a été donnée par Activision, donc vous pouvez suivre cette information les yeux fermés. Selon le poste Twitter, l'événement prendra place le 21 avril à 21h.
Tout comme pour Fortnite, il est fort possible que cet événement va générer beaucoup de joueurs, donc prenez le temps de vous connecter aux serveurs en avance afin de ne pas louper cet événement.
Où se trouve l'événement sur Warzone et comment se déroule-t-il ?
L'événement devrait donc prendre place à Dam selon la petite carte qu'a reçue un influenceur. Le jeu pourrait vous inciter à vous déplacer vers Dam pour profiter de cet événement. Il se peut que l'événement soit semblable à celui qu'on a déjà pu connaître pour le teaser de Call of Duty Black Ops Cold War, donc les joueurs ne devraient pas aller au Goulag s'ils se font tuer par d'autres joueurs. Vous serez soit invincible, soit vous pourrez revenir dans la zone de l'événement par parachute.
Les prochains risquent de donner bien plus d'informations concernant cet événement, donc on modifiera cet article afin de vous tenir au courant des annonces.