Même si Activision a présenté l'intégralité du contenu de la saison 3 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone le 19 avril, la saison 3 arrivera le 22 avril à la suite de l'événement de destruction de Verdansk.
On le sait déjà, Verdansk ne va pas vraiment exploser — du moins pour cette saison — car, selon les leaks, la carte va faire un retour dans le passé afin de faire enfin face à Warzone Black Ops Cold War au lieu de Warzone Modern Warfare. Donc, on aura le plaisir — ou non — de profiter d'une carte rajeunie se situant dans les années 1980.
Activision a communiqué tous les horaires pour cet événement, mais seulement aux horaires du Pacifique. On vous propose donc de prendre part aux horaires français de l'évent :
- Début le 21 avril à 21h00
- Fin le 22 avril à 21h00
Les horaires sont assez longs, mais cela est un excellent moyen pour intégrer un événement en jeu, comme une défense de la carte des zombies à travers un mode à durée très limitée. Il se peut que l'événement se déroule en plusieurs parties, vu que 4 horaires différents sont proposés :
- 21 avril : 21h00 à 23h00 — 23h00 à 06h00
- 21-22 avril : 06h00 à 21h00
- 22 avril : 21h00 à 22h00
On ne pense pas que l'événement se tiendra toute la durée des horaires donnée, mais qu'une boucle infinie soit mise en place afin de donner la possibilité à un maximum de personne de participer à cet événement — du moins on n'espère pas avoir à faire avec un trou noir comme sur Fortnite.
Pour ce qui est de l'heure de lancement pour la saison 3, on ne sait pas si le Black Ops Cold War rentrera en premier dans la nouvelle saison ou si Black Ops Cold War et Warzone déploieront la nouvelle saison en même temps. En vue des horaires de l'événement de destruction, il est presque impossible que la nouvelle saison commence dès le 22 avril à 06h00 du matin comme avant.