Après une grosse fuite de la part d'Activision, on sait dorénavant que Verdansk ne va pas disparaître réellement de Warzone. Un événement de retour dans le passé va empêcher la carte d'exploser et les joueurs joueront sur la même carte, mais avec des graphismes bien différents, vu qu'elle sera implantée dans l'univers de Call of Duty Black Ops Cold War.
ZestyCODLeaks confirme bien que la carte sera la même, avec toujours le Superstore et d'autres points d'intérêts. Mais, de nouveaux POIs vont faire leurs apparitions, notamment Bridge, Summit et Crossing. Donc, on peut espérer avoir une carte un peu plus grande, comme le disait ModernWarzone, la prochaine carte pourrait faire une taille de 8x8, tandis qu'actuellement, Verdansk fait une superficie de 6,5x7.
Malheureusement, on ne sait pas si la carte sera jouable à 250 joueurs, ni même si la carte sera réellement plus grande, mais il est sûr que le nombre de points d'intérêt sera de 23, au lieu de 20 sur le Verdansk actuel. Pour ce qui est de la date de sortie de cette nouvelle carte, il se pourrait qu'elle puisse sortir en le 21 avril et le 22 avril — en même temps que la fin de la saison 2. Cette saison 3 risque de faire venir de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs, mais aussi de nouveaux modes de jeux, notamment Rebirth Island nocturne, si l'on se fit aux paroles de ZestyCODLeaks.
Mais, ZestyCODLeaks émet un doute, car les fichiers du jeu semblent présenter un événement spécial pour la saison 4. Mais, il annonce qu'il pourrait bien s'agir du premier événement pour la nouvelle carte. En clair, la date de sortie de la prochaine carte de Verdansk est encore bien trop brumeuse et personne ne se met réellement d'accord.