En février, un joueur avait eu la chance de tomber sur le pistolet Sykov sur le mode Pillage de Warzone. Mais depuis ce petit miracle, plus aucune nouvelle de ce fameux pistolet. Cependant, un data-miner nommé TailsDoll711 semble avoir une piste assez fiable à son sujet.
L'arrivée du Sykov sur Warzone et Modern Warfare ?
Selon les données apportées par le leaker, il semblerait que cette nouvelle arme puisse faire son arrivée sur le multijoueur de Modern Warfare, mais aussi sur Warzone. Il est logique de penser que ce pistolet sera disponible à la suite d'un défi, mais la seule source fiable pour le moment est son apparition sur un bundle pour Sparks. Le pistolet sera donc accompagné de son plan d'armes Makarov, le même qui a été trouvé par le joueur en février.
Son arrivée peut-être bien plus imminente qu'on le pense, car les données trouvées sur le jeu semblent indiquer un déploiement pour le 15 avril prochain. Cette arme fait énormément polémique, car selon JGOD sont TTK (Temps pour Tuer) est de 167 milliseconde, ce qui revient à dire que le temps pour tuer est bien plus rapide que les autres pistolets de Warzone.
Va-t-on avoir un autre MAC-10 Galanterie sur Warzone ? On n’espère pas, car Warzone se dote bien assez de bugs pour se permettre un pistolet qui défiera toutes les lois de la puissance de feu. Car, si on prend en considération ces statistiques avec un akimbo et surtout un chargeur assez ample pour tuer différents adversaires avec un seul chargeur, cette arme risque d'être dévastatrice.
Cette arme fait vraiment peur, mais si elle est vraiment bien équilibrée, elle pourrait être un nouvel atout pour Warzone.