Les équilibrages des sets légendaires sont devenus une coutume depuis longtemps sur Diablo 3, et il y en a quelques-uns notables au Patch 2.7.0, en particulier ceux du set Sorcier Panache de l'oiseau de feu. Mais ils s'avèrent difficiles, et les développeurs semblent indécis. Un message nous avertissait que des équilibrages étaient encore à venir, et ils viennent d'arriver sur le blog officiel.
L’Ensemble (2) :
- Désintégration enflamme les ennemis, ce qui leur inflige 7500% 3000% des dégâts de l'arme par seconde jusqu'à leur mort. Lorsque vous mourez, un météore tombe du ciel et vous ramène à la vie. 60 secondes de recharge.
L’Ensemble (4) :
- Canaliser Désintégration ajoute des charges de Combustion qui réduisent les temps de recharge de Téléportation de 1% 2% par charge. 100 charges maximum. Vous obtenez 80% de réduction de dégâts tant que vous avez des charges de Combustion.
L’Ensemble (6) :
- Vous obtenez 4000% 2000% 5000% d'augmentation des dégâts quand une cible est enflammée. Toucher un ennemi enflammé avec une compétence de feu non canalisée inflige des dégâts de feu multipliés par le nombre de charges de Combustion.
Vous pouvez retrouver ci-dessus la nouvelle version du build Oiseau de feu basé sur les changements du patch.