Blizzard a enfin dévoilé les deux skins légendaires qui mettent à l'honneur les stars de la saison dernière de l'Overwatch League. Les cosmétiques Good vs. Evil Echo et Midas Chopper ont été respectivement créés pour célébrer le MVP 2020 Byung-Sun "Fleta" Kim et les champions de la même année, l'équipe des San Francisco Shock.
Avec le skin d'Echo, c'est avant tout la polyvalence de Fleta qui est mise en lumière. En effet, c'est ce qui a caractérisé le joueur des Shanghai Dragons tout au long de la saison 2020. En résulte un design qui utilise les contrastes (soleil/lune, lumière/obscurité, ange/démon) pour refléter à la fois la personnalité calme de Fleta et son style de jeu agressif.
C'est lors de la BlizzConline de février dernier que le skin Midas Chopper a été révélé pour la première fois. La combinaison de l'or et du feu représente les deux titres consécutifs de l'équipe des San Francisco Shock. Les deux sceptres en forme de trophée de l'OWL ainsi que les deux étoiles sur son ventre mettent de nouveau en avant l'exploit qu'est ce doublé.
Ces skins légendaires sont disponibles dès à présent sur le jeu et ce jusqu'au 6 avril prochain. Ils coûtent 200 jetons de ligue chacun, soit environ 10 euros.