Réalisée par les frères Russo, la cinématique du chapitre 6 de Fortnite vous faisait déjà penser à une bande-annonce de film d'action ? Attendez-donc de découvrir le casting qui se cache (peut-être) derrière cet épisode du battle Royale. L'acteur américain Dwayne Johnson, connu mondialement sous le nom de The Rock, a en effet récemment teasé via son compte Instagram personnel une énigmatique vidéo, qui ne peut être liée qu'à Fortnite.
The Rock est-il la Fondation ?
Dans son post Instagram, publié le jour du déploiement de la saison 6 de Fortnite, The Rock explique que cette date est importante "pour la connexion entre les mondes", et que "Tout ceci est fait pour renforcer, faire évoluer et grandir le pouvoir et la force connue sous le nom de "the Foundation".
The Foundation, c'est bien entendu ce nouveau membre des Sept révélé par la cinématique de lancement de la saison 6. Un colosse avoisinant les deux mètres, et identifié comme le chef de file d'une mystérieuse assemblée transdimensionnelle.
Pour certains experts et datamineurs, il se pourrait même que The Rock se cache sous le masque de the Foundation. Outre la ressemblance physique et les similitudes de corpulence entre les deux colosses, plusieurs lignes de codes révèlent, dans les fichiers du jeu, des parallèles entre eux.
Certains fichiers de voix de The Foundation sont en effet identifiés par les développeurs sous le nom de code "Dj", qui pourrait ici faire référence aux initiales de Dwayne Johnson.
Une autre hypothèse probable est que Dwayne Johnson débarque en tant que personnage et/ou cosmétique au cours de la saison 6 du jeu, Epic Games étant passé maitre dans l'art d'instaurer rapidement des crossovers convaincants. On devrait savoir dans les semaines à venir quel sera le rôle de The Rock dans cet épisode du Battle Royale.