Les premiers leaks suite au déploiement de la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite commencent à sortir sur les réseaux sociaux. Alors que les joueurs peuvent d'ores et déjà chasser la faune sauvage récemment apparue sur le battle royale, elle pourrait bien rapidement s'étoffer...
En effet, il est possible que des dinosaures se baladent bientôt sur la carte. C'est en tout cas ce que plusieurs datamineurs laissent penser avec plusieurs images issues des fichiers du jeu.
Intitulée Instinct Primitif, cette sixième saison a pour thème central "la vie sauvage" qui transparait notamment au travers des armes primitives ou bien d'une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permet de jouer les vikings en apprivoisant un loup.
Toujours en corrélation avec cette thématique, le dataminer FortTory a révélé que des fichiers du jeu faisaient référence à des... vélociraptors. Pour être un peu plus précis, ces lignes de codes indiquent "un Raptor sauvage a éliminé" et "un Raptor sauvage a assommé".
iFireMonkey ajoute également que ces créateurs apparaîtront dans la forêt et que, tout comme les loups ou les sangliers, ils seront hostiles envers les joueurs mais également apprivoisables. Si cela s'avère vrai, il vous sera donc possible d'avoir un dinosaure en guise d'allié !
Il faut tout de même garder en tête que ces informations n'ont pas été officialisées, et qu'il est possible qu'Epic Games décide de les modifier ou bien même de les annuler.
Néanmoins, le passe de combat et surtout les skins Tarana (qui se débloquent entre les niveaux 23 et 37) ont tous un lien plus ou moins direct avec le thème des dinosaures.
Ajoutez à cela le fait que les vélociraptors soient au cœur de Jurassic World — dont l'ultime volet Le Monde d'après est prévu pour juin 2022 aux États-Unis — et il s'agit certainement d'une prochaine collaboration. Il faudra patienter encore un peu avant d'en avoir la confirmation.