MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy 7 Remake /

De nouvelles informations pour le DLC FF7 Remake Intergrade

De nouvelles informations pour le DLC FF7 Remake Intergrade

Tetsuya Nomura dévoile de nouvelles informations sur le DLC de Final Fantasy 7 Remake nommé Intergrade dans lequel vous incarnerez Youfie Kisaragi.

De nouvelles informations pour le DLC FF7 Remake Intergrade

Le site japonais Famitsu a pu interviewé Tetsuya Nomura, et de cet interview ressort quelques informations sur le DLC dans lequel Youfie apparaît. Commençons donc par la première information qui plaira aux fans, ou non, mais seule Youfie sera jouable dans ce DLC. Il sera cependant possible de se battre en compagnie de Sonon en appuyant sur la touche L2. Ce contenu téléchargeable contiendra aussi de nouvelles invocations et matérias.

Concernant l'exclusivité sur PS5, Nomura revient également dessus en disant qu'au début, ils avaient l'intention de créer uniquement une version de FF7 Remake pour PS5 au lieu du DLC. Le DLC Intergrade a cependant aidé l'équipe de développement à se préparer pour développer sur PS5.

Après, cette petite information, revenons sur Final Fantasy 7 Remake et son DLC, puisqu'il ne sera pas prévu d'autres contenus additionnels avant la sortie de la partie 2 de Final fantasy 7 Remake. Bien entendu, une fois la deuxième partie sortie, il ne sera pas impossible d'en voir d'autres apparaître.

Si vous voulez en savoir plus sur les jeux de l'univers de Final Fantasy 7, vous pouvez retrouvez ci-dessous un article vous parlant des nouveautés sur les jeux mobile.

jeux-mobiles
Final Fantasy VII The First Soldier et Final Fantasy VII Ever Crisis annoncés sur mobile

Deux jeux mobiles dans l'univers de Final Fantasy 7 arrivent sur nos smartphones iOS et Android. Le premier est un battle royal et le deuxième retrace la timeline de l'univers de FF7 dans un RPG solo.

Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.