MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Guides et astuces pour la saison 1 de Warzone /

La prochaine carte de Warzone sera bien plus grande

La prochaine carte de Warzone sera bien plus grande
Tout savoir sur Warzone
La prochaine carte de Warzone sera bien plus grande

La nouvelle carte de Warzone est grandement attendue et des rumeurs annoncent que la carte sera bien plus grande que Verdansk. Dans le COD'Neuf #10, on se focus sur cette nouvelle carte et on revoit un peu tous les éléments que l'on connaît déjà.

Dans les premières rumeurs, on peut remarquer que la prochaine carte de Warzone pourrait bien s’implanter dans les montagnes de l’Oural. C’est une zone qui a déjà été utilisée sur Black Ops Cold War pour le mode multijoueur et le zombie avec les cartes Alpine et Golova.

Et, DeclassifiedCOD semble avoir trouvé une image provenant directement de la prochaine carte. Il la nomme “Zoo” et semble bel et bien suivre la DA donnée par BOCW pour les décors, car en jetant un rapide coup d’œil, on a l’impression d’être dans Golova. Mais, en regardant de plus près, il est vrai que la petite fontaine éléphant n’est pas présente en jeu.

Call of Duty Warzone

La carte semble être plus grande ! Et c’est ce qu’un ancien leak disait d’ailleurs. Pour reprendre toutes les mesures, ModernWarzone expliquait que Verdansk avait une superficie de 6,5x7 et la prochaine carte ferait 8x8. Toutes les mesures sont calculées par rapport au système de grille que l’on connaît déjà sur Warzone.

Par ailleurs, de nouvelles rumeurs disent que la prochaine carte pourrait bien accueillir 250 joueurs et le nombre de points d’intérêts serait de 23, soit 3 de plus que ceux déjà présent sur Verdansk. Ça va faire une sacrée carte ! Pour ce qui est de la date de sortie de cette carte, beaucoup de rumeurs divergent. Une partie des leakers pensent que la carte arrivera pour la saison 3, soit le 22 avril. Tandis que d’autres émettent la possibilité que cette carte voit le jour lors de la saison 2 Rechargée qui n’a toujours pas de date.

Le cheat sur Warzone, toujours autant un fléau

Cela fait depuis maintenant 1 an que la tricherie est le cœur du problème sur Warzone, malgré diverses tentatives de la part des développeurs pour tenter de retirer ses joueurs, la saison 2 est accablée par un flux important de tricheur.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !