La destruction de Verdansk se confirme de plus en plus vu que les zombies commencent à envahir la carte actuelle. Et, les rumeurs stipulent que le prochain lieu qui sera au centre des confrontations sur Warzone et Black Ops Cold War est les montagnes de l'Oural. Une petite peur pour un copié-collé de la carte Golova ou Alpine commençait à se ressentir, mais manifestement la carte sera bel et bien nouvelle.
La prochaine carte de Warzone dans les montagnes de l'Oural ?
DeckassifiedCOD annonce sur Twitter qu'il pense avoir trouvé la prochaine carte pour Warzone : une petite ville pittoresque, avec assez d'infrastructure pour avoir du loot et des lieux de rencontre assez ouverts pour tirer à vue. Mais, un petit hic semble se faire : on remarque sur le haut de l'écran "Call of Duty Black Ops Cold War", donc s'agirait-il vraiment de la prochaine carte pour le BR ou bien simplement une future carte pour le mode Épidémie et Équipe d'Assaut de Cold War ?
Pour le moment, aucune réponse ne peut être donnée, car Verdansk n'a toujours pas de date butoir pour exploser même si les théories semblent présenter une destruction programmée pour le 22 avril, soit pour la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War. Mais une lueur d'espoir pour voir cette carte lors de la saison 2 Rechargée est présente ! Mais aucune date n'a été annoncée pour cet événement sur Warzone et Black Ops Cold War.
Néanmoins, le mode Épidémie de Black Ops Cold War se dote déjà d'une petite ville de ce genre : Golova. Donc cela ferait un peu doublon pour une nouvelle carte sur le mode zombie, mais rien n'est vraiment impossible.
Or, comme le souligne GamingIntel, des joueurs semblent reconnaître une montre qui était disponible sur BlackOut. De ce fait, cela pourrait être totalement cohérent que cette image soit le premier leak de la carte de Warzone.
Cependant, il s'agit d'un leak, donc toutes ces idées peuvent être totalement réfutées à la suite des futures annonces d'Activision. Il faudra se montrer encore patient pour voir la nouvelle carte de Warzone et dire adieu à Verdansk. Car oui, il semblerait aussi que Verdansk soit totalement rayée des cartes une fois qu'elle sera détruite. Aucun retour possible.