Sur Twitter, Tom Henderson s'exprime sur la possibilité d'avoir une saison 2 Rechargée sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Pour celles et ceux qui ne sont pas très habitués à ce terme, il s'agit simplement d'une grosse mise à jour de contenu de mi-saison avec une toute nouvelle roadmap. Ce qui implique donc que du contenu supplémentaire peut être encore attendu pour la saison 2 de Cold War et Warzone.
Tout comme la saison 1, la saison 2 devrait donc avoir une mise à jour avec du contenu supplémentaire. On peut s'attendre donc à voir de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes, de nouvelles cartes multijoueur ou encore de nouveaux modes de jeux.
Ce qui est intéressant dans cette possible saison 2 Rechargée est surtout pour Warzone et le mode Zombie, car Verdansk pourra sans doute enfin être rayée des cartes pour laisser la place à une toute nouvelle carte que l'on n’a toujours pas vue. Un leak très précis disait que la carte allait être plus grande que Verdansk, mais depuis, nous n'avons pas eu de nouvelle carte de cette envergure.
Pour le Zombie, il serait fort possible de voir une nouvelle carte zombie, comme on a pu le voir avec Firebase Z. TheGamingRevolution évoque même la possibilité que celle-ci soit située à Berlin, mais rien n'est encore vraiment officialisé par Activision.
Si l'on prend exemple de la saison 1, la saison 2 Reloaded pourrait bien voir le jour à la mi-saison, soit fin mars. Activision n'a encore officialisé, donc pour le moment il s'agit que de rumeurs, mais le schéma que confirme Ton Henderson est loin d'être fondamentalement faux.