MGG / Actualités jeux vidéo /

Vampire the Masquerade - Bloodlines 2 change de main et se reporte

Vampire the Masquerade - Bloodlines 2 change de main et se reporte

Depuis le temps que les affaires semblaient mal s'engager, c'est désormais officiel, il ne faudra pas compter sur Bloodlines 2 en 2021, ni sur Harduit Labs du coup.

Vampire the Masquerade - Bloodlines 2 change de main et se reporte

Après avoir renoncé à sortir au premier trimestre 2020 puis à l'année 2020 toute entière, c'est aujourd'hui 2021 qui est abandonnée par Vampire the Masquerade - Bloodlines 2. Ceci s'explique notamment par le fait que le studio Hardsuit Labs est désormais écarté du projet. Il faut dire qu'après le départ du concepteur narratif Brian Mitsoda, du directeur créatif Ka'ai Cluney et de la narrative designer Cara Ellison, on se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche.

C'est en effet ce qu'a annoncé Ebba Ljungerud, la présidente de Paradox Interactive, qui accuse en 2020 une année record, lors du rapport financier du dernier trimestre 2020. Le RPG du Monde des Ténèbres sera donc achevé par un autre studio dont on attend de connaître l'identité et sortira à une date bien entendu encore indéterminée, mais au plus tôt en 2022.

Nous avons maintenant choisi de reporter davantage la sortie du jeu, et nous ne le lancerons pas en 2021. Nous avons également décidé que Hardsuit Labs ne dirigerait plus le développement de Bloodlines 2, et nous avons commencé une collaboration avec un nouveau studio partenaire pour terminer le travail sur le jeu. Cela a été une décision difficile, mais nous sommes convaincus que c'est la bonne voie à suivre pour rendre justice au jeu.
Ebba Ljungerud (Source)

La bonne nouvelle est que le titre est toujours en développement, mais il reste à voir quels changements de direction il va subir. À noter que les précommandes ont été suspendues faute d'avoir une nouvelle date à annoncer.

Cyberpunk 2077 : Le second patch majeur repoussé

Les choses ne s'arrangent pas pour Cyberpunk et CD Projekt Red, la mise à jour 1.2 va avoir du retard. La raison invoquée est la cyberattaque qui a volé le code source du jeu entre autres.

playstation
Returnal nous présente les environnements de la planète Atropos

Le prochain jeu PS5 très attendu se révèle un peu plus dans un nouveau trailer. On y découvre des environnements inédits sur la planète Atropos.

Voir la suite
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor