La saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War vient de commencer et elle se dote de 4 nouvelles cartes pour fêter cette seconde saison. Que ce soit pour le 6v6 ou encore le mode Escarmouche, il y en a pour à peu près pour tous les goûts. Ces nouvelles cartes permettront d'avoir un meilleur roulement des cartes, car la saison dernière, la principale partie des cartes était pour le mode Escarmouche. Les modes multi manquaient terriblement de cartes. Découvrez dès à présent les cartes que réserve la saison 2 de Black Ops Cold War.
Les nouvelles cartes de la saison 2
Apocalypse 6v6 — déjà disponible
Bienvenue à la base du cartel de la jungle laotienne au cœur du Triangle d'Or : Apocalypse. Alors que les forces de Perseus auraient caché des informations clés dans leur bastion au Laos, les meilleurs de la CIA approchent le village prêt à extraire toutes les preuves qu'ils peuvent sur la ligne de ravitaillement Nova 6… et où se trouve Adler.
Cette carte de taille petite à moyenne est conçue pour les opérateurs agressifs, canalisant l'action sous les bâtiments sur pilotis et à travers la forteresse du temple. Poursuivez l'ennemi à travers les bâtiments et le temple, en veillant à ne pas être trop distrait par le reflet d'or chargé dans les camions sur la route principale.
Golova multi-équipe — disponible durant la saison
Golova semble être un village russe traditionnel situé dans les pittoresques plaines de l'Oural, mais sous sa surface, il détient un sombre secret intégré par son concepteur et créateur, Nikita Dragovich.
Terrain d'essai pour l'expansion du programme Numbers, Golova offre de nombreuses possibilités de combat rapproché dans toute la ville, d'une église massive à ses rangées de maisons et à son parc industriel. Le terrain en escalier sur lequel la ville a été construite offre toujours des opportunités de combat à longue portée, mais encourage un jeu plus serré.
Manoir 2v2, 3v3 — disponible durant la saison
Situé à La Havane, Cuba, au manoir Hefe (vu pour la dernière fois dans la mission «Fin de la ligne» de la campagne), cette petite carte se déroule sur les deux cours : une à l'est avec deux palmiers et un belvédère, et une à l'ouest avec un statue au sommet d'une fontaine non fonctionnelle. Ces cours ouvertes contrastent avec une pièce enveloppée au centre avec un petit couloir latéral et un balcon exposé qui peut servir de position de puissance risquée.
Miami Strike 6v6 — disponible durant la saison
Avec le soleil brillant sur les peintures murales colorées du quartier de South Beach à Miami, Miami Strike concentrera l'action dans une version plus petite de jour de la carte originale. Qu'il s'agisse d'un jeu de TDM à coup de poing blanc ou d'une bataille Hardpoint tendue, la chaleur est toujours allumée dans les rues de Miami.
Quelques changements sur Moscou et d'autres cartes — disponible depuis le 24 février
- Cartel — plusieurs ajustement de couverture et réduction des haies pour donner bien plus de visibilité.
- Crossroad Strike — réduction des zones de visibilité involontaire et un déplacement de la zone P4 vers les caisses sur le lac gelé pour une meilleur déroulement du jeu.
- Moscou — Réduction de l'espace inutilisé pour resserrer les espaces de jeu.
- Satellite — Correction de certaines zones qui permettaient d'abuser de certaines lécunes de couvertures.
- Raid — Les joueurs peuvent désormais monter sur la camionette à l'intérieur de la zone du garage. Le rayon de la zone P1 en Point Stratégique a été réduite.
- Express — Correction devant le train.
- Miami — la nouvelle carte Strike sera en réalité une refonte complète de la carte.