Vous souhaitez avoir accès au Pack-A-Punch pour améliorer vos armes pour ainsi survivre aux différentes vagues de zombie ? Dans ce guide, on vous explique étape par étape comment construire le Pack-A-Punch. Et si jamais vous n’avez pas remis le courant, consultez l’article ci-dessous, il vous guidera vers le chemin de la lumière.
Le Pack-A-Punch ne peut pas être activé si vous n'avez pas remis le courant au sein de la base. Il faudra donc suivre les étapes du guide ci-dessus pour avoir ensuite accès à ce petit bijou de la technologie.
Sachez que le Pack-A-Punch est un peu l’élément du zombie qu’il ne faut pas oublier de mettre pour ainsi mieux survivre aux différentes manches de zombie. Le Pack-A-Punch se dote de 3 niveaux d’amélioration, la dernière est bien évidemment la plus destructrice. Mais s'est amélioration ne sont pas à moindre coût ! Il faudra prendre le temps de tuer une bonne série de zombies avant d'avoir assez de crédits pour améliorer vos armes :
- 1er amélioration : 5 000 crédits
- 2ème amélioration : 15 000 crédits
- 3ème amélioration : 30 000 crédits
- Accessoires : 2 000 crédits.
Si vous êtes dans la base militaire, il est impossible pour vous de trouver le Pac-A-Punch, il faudra automatiquement reprendre le Téléporteur pour retourner dans le Village. Le Pack-A-Punch est juste à côté de Ravenov.
Si vous souhaitez faire un petit tour au Pack-A-Punch, n'hésitez pas à faire tourner le dernier zombie d'une manche dans la carte. Sinon, avec la vague de zombie qui ne va pas arrêter d'affluer, vous ne pourrez pas prendre le temps nécessaire pour améliorer vos armes. Car oui, on est jamais à l'abri d'améliorer la mauvaise arme lorsque l'on est en plein rush.