MVP de la phase en lors des Pro League de 2018, ZooMaa est un vétéran dans la compétition. Après une bonne année auprès des New York Subliners pour la Call of Duty League, il a prit la décision de prendre sa retraire via un TwitLonger. ZooMaa était blessé au poignet et au pouce, mais après une intervention chirurgicale et un combat contre cette douleur, il a su passer outre ce problème. Cependant, sa blessure revient de plus belle et pour ne pas handicaper son équipe, il a prit choisi de prendre sa retraite.
Il explique que cette blessure rend pour lui difficile la compétition et qu'il est compliqué pour lui de concourir au plus haut niveau contre certains des meilleurs joueurs du monde. Cette blessure est un vrai handicape et malgré son amour pour la compétition, il prend la sage et lourde décision de laisser une place vacante au sein de son équipe afin de ne pas être un fardeau.
Dans son TwitLonger, il prend bien le temps de remercier chaque personne, que ce soit sa famille, sa franchise, ses coéquipiers du passé ou du présent. On sent qu'il part avec le coeur lourd, mais il est remarquable de voir qu'il a une certaine lucidité pour se dire qu'il ne peut pas être un poids pour son équipe.
On ne sait pas encore s'il prend réellement sa retraite, car comme il le dit "Je ne suis pas sûr de ce que l'avenir nous réserve et j'explorerai toutes les options. De ce fait, il pourrait très bien faire son retour après un bon moment en convalescence ou encore revenir en tant que coach, comme a pu le faire Rambo avec les Dallas Empire.
Actuellement, la compétition commence ce week-end et l'équipe des New York Subliners n'a toujours pas annoncé de nouveau joueur. ZooMaa laisse une place vacante, mais surtout un grand vide dans cette Call of Duty League.