On ne va pas se mentir, la mise à jour de mi-saison était très courte, avec essentiellement des corrections pour le mode Zombie. Aucune date de mise à jour n’a été annoncée pour Black Ops Cold War, ni même Warzone. Cependant, pour Warzone, les armes telles que le DMR ou encore le MAC-10 ont eu un nerf, car elles étaient bien trop fortes.
Mais bon, quelles sont les prochains points que l'on peut voir pour la prochaine mise à jour du multijoueur et le battle royale ? Il faut faire un tour sur le Trello de Treyarch et Raven Software pour enfin se faire une vraie idée des choses à venir en jeu.
Les corrections pour la prochaine mise à jour
- BOCW — Les joueurs peuvent rencontrer un solde de CP négatif. Treyarch a une solution temporaire qui constitue de se connecter sur Warzone, de se déconnecter puis enfin de retourner sur Black Ops Cold War.
- BOCW — Certains joueurs peuvent ne pas être visibles lorsque le H.A.R.P. est au-dessus de leur tête. Treyarch semble avoir enfin trouvé la solution et devrait être déployée à la prochaine mise à jour.
- BOCW — Dans de rares cas, la "Détonation" peut rester sur le HUD du joueur plus longtemps que prévu. Treyarch semble avoir enfin trouvé la solution et devrait être déployée à la prochaine mise à jour.
Les problèmes en cours d'investigation
- BOCW — Les joueurs ne trouvent pas de partie sur Ruka ou Sanatorium.
- BOCW — Correction et amélioration pour l'écran scindé en multijoueur
- Warzone — Le joueur peut être temporairement ou jusqu'à sa mort en plein freeze lorsqu'il est en train de looter. Raven Software est en train de faire des recherches là-dessus.
Pour ce qui est de l'écran scindé, ce n'est pas la première fois que Treyarch fait des recherches pour trouver une solution viable.
Comme on peut le voir sur le post Reddit, il est fortement compliqué de jouer si les adversaires sont totalement invisibles dès lors que nous mettons l'écran scindé. Black Ops Cold War mériterait d'avoir une meilleure correction de problème, notamment sur les rotations des spawns sur Nuketown.
Aucune date n'a été annoncée pour le moment, mais Treyarch a déjà programmé différentes corrections et travaille sur d'autres bugs encore maintenant. N'oubliez pas de faire des rapports de bugs sur le site d'Activision afin de faire connaître aux développeurs les différents soucis en jeu.