Black Ops Cold War multijoueur : zombies, guides, astuces, armes
Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War

Hier soir, Treyarch a déployé une courte mise à jour hier soir. Elle a totalement mis hors service les serveurs, mais le souci semble être réglé dorénavant. Voici le détail de la mise à jour d'hier soir.

Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War

Tout d'abord, Treyarch une semaine de Double XP d'armes à partir du 15 janvier et jusqu'à 19 janvier — les bonus seront disponibles en jeu à partir du 19h. Préparez-vous à améliorer ces armes lorsque le nouveau contenu du jeu sortira ce jeudi, y compris notre nouvelle carte MP à 40 joueurs, Sanatorium , le tout nouveau mode Dropkick 6v6, plus le mode Cranked et la semaine d'accès gratuit dans Zombies ! Voici le détail du patch note de Call of Duty Black Ops Cold War.

Global

  • Améliorations générales de la stabilité spécifiques à PlayStation 5.

Mode Zombie

Stabilité

  • Divers correctifs de stabilité.

Die Maschine

  • Suppression de l'exploit qui permettait de dupliquer des armes.

Dead Ops Arcade 3

  • Divers correctifs de stabilité.

Par ailleurs, les serveurs sur Black Ops Cold War étaient totalement embrouillés hier soir. Ce qui entraînait des pertes de connexions au serveur pendant les parties. Hier, dans la nuit, Treyarch a affirmé que le problème était enfin résolu pour toutes les plateformes de jeu. N'oubliez pas qu'à partir de demain, le mode zombie sera accessible gratuitement sur toutes les plateformes, donc si vous avez des connaissances avec qui vous souhaitez jouer, c'est le bon moment. Par ailleurs, le crossplateforme sera aussi disponible, de ce fait, l'excuse de "on n’est pas sur la même plateforme" ne sera pas possible !

esport
Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?

Par le biais d'une vidéo, Activision annonce enfin le début de la Call of Duty League de 2021. Au rendez-vous, une compétition en ligne en 4v4 où 12 équipes vont lutter pour le titre de champion du monde de Call of Duty.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !