En octobre 2020, on pensait en avoir terminé avec ces stimulants qui ne cessent d'engendrer un bug qui s'appelle "Stimulant illimité". En plein combat, ce bug est totalement inutile, car l'adversaire peut infliger bien assez de dégâts pour empêcher le joueur de récupérer sa vie. Or, ce bug prend toute son importance à partir du moment où il permet de survivre dans le gaz et de façon illimitée.
Ce matin, Lockl34r a fait un tweet en mentionnant Activision pour enfin éradiquer ce bug qui rend les parties de Warzone totalement inutile, car il peut toujours y avoir un adversaire qui se cache dans le gaz pour utiliser ce bug en attendant patiemment qu'il soit le dernier survivant. Notons aussi que la communauté se plaint elle aussi de ce problème. Manifestement, Infinity Ward avait corrigé ce problème, mais malheureusement le déploiement du battle royale dans Black Ops Cold War a du remuer un peu tous les fichiers — de ce fait, ce bug est bel et bien de retour.
En plus du problème des armes qui n'est pas encore réellement patché, notamment à cause des plans d'armes de Black Ops Cold War qui ne sont pas assez bien calibrés pour le battle royale, Raven Software est de nouveau confronté à un problème de taille. Par ailleurs, on peut souligner que le studio est assez réactif pour proposer des solutions. Les joueurs invisibles après avoir exécuté un succès avec les hélicoptères d'attaque ne pouvaient plus profiter de cet atout illégal pour gagner, car le studio a supprimé les hélicoptères le temps de trouver une solution viable.
On peut espérer voir une correction à ce problème lors de la mise à jour du 14 janvier, qui constitue la mise à jour de mi-saison de la saison 1 de Warzone et Black Ops Cold War.