Après une réussite flamboyante lors de la conception des cartes de Call of Duty Advanced Warfare, cette année Dr Disrespect a su montrer qu’il avait encore le talent nécessaire pour concevoir des cartes avec sa carte Arène de Rogue Company. Avec les nouveautés de la saison 1, Dr Disrespect a fait un tweet demandant à Activision de faire la prochaine carte du Goulag de Warzone.
Tout comme Rogue Company, il souhaite s’atteler à une petite carte, mais cruciale ! Car si l’on ne sort pas vivant de ce goulag, on ne peut pas rejoindre la partie.
Lors d’une interview, le DOC nous avait fait part de sa vision des choses pour sa conception des cartes :
« J’ai donné la priorité au combat immédiat et à des victoires rapides dans des espaces très restreints qui offrent aux joueurs une réelle chance de surpasser leurs adversaires. » — Dr Disrespect, interview de la conception de sa carte Arène sur Rogue Company
Si l’on se base sur sa dernière carte conçue, il demande aux joueurs de prendre des risques audacieux pour obtenir de grosses récompenses, ici on pouvait voir la sortie du goulag pour Warzone. Vu la réussite de sa carte sur Rogue Company, il est indéniable qu’il pourra faire de grandes choses. Surtout qu’il n’aura pas de compte-rebours, car rappelons-le, Arène était avant tout un défi de 24 h qu’il a relevé haut la main.
Activision n’a pas encore donné suite à la demande de Dr Disrespect, mais rien ne nous dit que le téléphone du Doc a sonné pour discuter de ce futur Goulag.