Dans le cadre de la nouvelle carte "Arène" de Rogue Company, nous avons eu la chance d'interviewer Dr Disrespect en exclusivité pour le questionner sur la conceptualisation de celle-ci. Nous avons tenté de savoir pourquoi il avait décidé de faire une carte assez ouverte avec configuration qui menait directement aux combats.
Si vous souhaitez connaître l'intégralité du déroulé des questions que nous avons pu poser au Doc, prenez le temps de lire cet article.
Hi-Rez t’a mis au défi de conceptualiser une carte sur Rogue Company, mais qu’est-ce que tu aimes dans ce jeu pour avoir été si motivé à relever un aussi gros défi en l’espace de 24h ?
" Je prends tous les challenges comme des opportunités de dominer et cette carte n’est pas différente. J’ai toujours voulu jouer dans un espace qui priorise la violence, la rapidité et le momentum et The Arena sur Rogue Company apporte exactement cette expérience. Si les membres du Champions Club veulent m’affronter à l’intérieur, ils devraient commencer à faire la queue tout de suite ! ”
Comment as-tu pensé la configuration de celle-ci ? Ton expérience sur les cartes multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare a-t-elle été une certaine source d’inspiration ou d'aide pour les premières esquisses de The Arena ?
“ J’ai donné la priorité au combat immédiat et à des victoires rapides dans des espaces très restreints qui offrent aux joueurs une réelle chance de surpasser leurs adversaires. Seuls les meilleurs peuvent survivre dans The Arena. “
À l’inverse des cartes telles que Factory, The Arena semble être une carte remplie d’ouvertures, sur laquelle plusieurs stratégies pourront être pensées. Est-ce un choix d’avoir fait une carte assez ouverte et non linéaire, ou simplement le résultat de ta créativité ?
“ The Arena est en fait bien plus compliquée que ça, mais sa conception demande aux joueurs de prendre des risques audacieux pour obtenir de grosses récompenses. Personne n’est autorisé à se cacher éternellement dans The Arena, c’est sûr ! ”
On remarque beaucoup d’éléments sur la carte qui semblent être des choses très personnelles. Est-ce le cas ? The Arena ne serait-elle pas le musée de Dr Disrespect ?
“ The Arena est le quartier général de Dr Disrespect, où ses fans se rassemblent pour voir dominer le Two-Time. C’est également le siège du Champion’s Club, un espace VIP dédié aux meilleurs abonnés du Doc. Il est destiné à célébrer la communauté, et les objets personnels que vous voyez sont le reflet de cet engagement. “