Lors de la cérémonie des Game Awards, les développeurs de Fortnite ont profité de la soirée pour teaser une nouvelle collaboration : deux personnages de la série populaire The Walking Dead, Daryl Dixon, personnage interprété par Norman Reedus, et Michonne, interprétée par Danai Gurira auront, à partir du 16 décembre, leurs skins sur le Battle Royale.
Mais il semblerait que la collaboration aille plus loin et impacte directement l'île du Battle Royale. Souvenez-vous du "Point Zéro". Cette masse d'énergie sombre, trônant dans le ciel au centre de la carte et menaçant la population. Source d'intrigue principale de la saison, ce point devra être réparé par le protagoniste central de Fortnite, Jonesy.
Avec la récente mise à jour, le Point Zéro à subit quelques modifications, mais un événement plus curieux encore, s'est produit ce jour. Une source d'énergie s'est échappée, créant un portail vers une tout autre dimension : celle de la série The Walking Dead.
La carte
Le portail est situé au-dessus de Weeping Wood.
Une fois dans la zone, vous allez apercevoir un filet d'énergie relié au centre du point zéro. Si vous regardez le filet en alignant votre vue avec la source du point zéro vous apercevrez l'autre côté de la dimension. Pour l'instant, aucune interaction n'est possible entre les deux mondes, mais Fortnite à sans doute une idée derrière la tête.