Le Lille Olympique Sporting Club, en partenariat avec l'équipe MCES recrute un roster Fortnite. Fort d'une première aventure dans l'esport sur le jeu de foot FIFA, l'équipe souhaite désormais élargir son champ d'action en se penchant sur le battle royale d'Epic Games. Si le LOSC est toujours affilié à MCES dans l'aventure sur Fortnite, le roster est bel et bien distinct de l'équipe marseillaise.
Bien en place sur Fortnite, MCES dispose de certains des meilleurs joueurs européens. Aussi, le LOSC pourra bénéficier de l'expérience de leurs associés pour mener à bien l'aventure compétitive. Est-ce que les rosters seront véritablement distincts ? Le losc va-t-il servir de centre de formation aux futurs joueurs MCES ? Pour l'heure, les détails du projet ne sont pas connus.
Le roster
Le roster se compose de trois joueurs, Mirza, Popo et Tinoks. Passés respectivement par DualMedia, orKs Grand Poitiers, et Monaco esports, le LOSC Esport mise là sur des jeunes joueurs de la scène, traduisant une envie de les former et de les voir évoluer sur le long terme avec l'équipe.
Un rendez-vous important attend déjà l'équipe ce weekend, avec la DreamHack Open de décembre.