La saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War vient de commencer et elle se dote de 8 nouvelles cartes pour fêter cette toute première saison. Le mode Escarmouche apporte un sacré de nouvelle carte, mais les modes 6v6 auront aussi le plaisir de profiter de nouvelles cartes. Tout comme Modern Warfare, les cartes de la saison 1 ne seront pas toutes déployées au lancement, certaines seront disponibles qu'au cours de la saison.
Black Ops Cold War manquait de cartes pour pouvoir être "complet" et cette nouvelle saison change la donne en proposant un large panel de carte. Découvrez dès à présent les cartes que réserve la saison 1 de Black Ops Cold War.
Cartes qui arriveront dès le lancement de la saison 1
Game Show — 2v2
Engagez vos collègues concurrents dans une bataille d'esprit et de coups de feu, en mettant l'accent sur les coups de feu. Ce décor de studio propose de nombreux endroits pour engager une forme de compétition moins cérébrale, du podium des concurrents à la scène en gradins et à l'équipement photographique des années 80.
ICBM — 2v2
Situé à l'intérieur d'une baie de lancement éloignée d'une installation de lancement clandestine, engagez-vous dans un combat explosif sous les échappements gigantesques d'un missile balistique intercontinental. Un cadre à peu près circulaire, avec des stations de contrôle, des entretoises de soutien et une zone de charge utile centrale, toutes des options viables pour se mettre à l'abri.
KGB — 2v2
Marteau de la victoire à la maison parmi les pièges ostentatoires de l'ancienne URSS : Au plus profond du célèbre bâtiment Lubyanka KGB se trouve un couloir orné de marbre imposant. Cherchez un abri derrière des bureaux en bois épais et de hautes bibliothèques de bibliothèque et obtenez une victoire de Escarmouche pour vous et votre camarade.
U-Bahn — 2v2
Descendez dans les tunnels souterrains sous Berlin-Ouest. Regardez au-delà du hall et des murs en tuiles de la plate-forme du métro et prenez d'assaut le train stationné et le wagon de métro ouvert en utilisant la voiture de métro couverte de graffitis, les piliers de soutien centraux et d'autres zones comme couverture pendant cet assaut souterrain.
Cartes qui arriveront pendant la saison 1
Raid — 6v6
Une carte légendaire qui a fait ses débuts dans Call of Duty: Black Ops II, Raid est un vaste complexe de luxe dans les Hollywood Hills de Los Angeles, en Californie. Les combats ont lieu dans l'espace de vie, y compris une cour luxuriante au centre de la carte, une chambre donnant sur une piscine à couper le souffle, un demi-terrain de basket, un jardin bien entretenu et un espace de vie pour les invités à proximité, et l'emblématique entrée du rond-point du manoir. Ne vous arrêtez pas pour admirer cette magnifique maison de rêve; la conception à trois voies cède la place à des combats compétitifs 6v6, en particulier dans les modes objectifs où la cour centrale attire en action de tous les côtés.
The Pines — 6v6
Situé dans un centre commercial baigné de néons dans le New Jersey, The Pines est une carte de taille moyenne à plusieurs niveaux au 2900 Churman Drive, juste à côté de la I-189. La date est le 21 janvier 1984, et il n'y a guère de temps pour découvrir les dernières technologies à Radio House ou passer quelques trimestres dans la machine Pitfall! de la Galaxy Room : c'est ici que Stitch et Adler se renouent. Traversez les boutiques uniques qui peuplent les voies latérales permet des batailles rapprochées rapides et intenses et des combats ciblés, tandis que se diriger au milieu du centre commercial permet des duels de fusil d'assaut à plus longue portée et de tireurs d'élite.
Nuketown '84 Holiday — 6v6
L'une des cartes les plus emblématiques de Black Ops est revenue avant la saison 1. Maintenant, préparez-vous à célébrer une version festive de ce terrain d'essai du Nevada; il y a une nouvelle lueur à venir à Nuketown '84 cette saison des fêtes !
Sanatorium — Equipe d'assaut
Deep in the Ural Plains est une retraite de santé expérimentale soviétique — au centre d'une enquête clandestine menée par les forces de l'OTAN en septembre 1984. De basses collines boisées fournissent un abri aux escouades de pompiers pour obtenir une reconnaissance sur le principal «hôtel» principal de forme circulaire: un Béhémoth architectural brutaliste en béton flanqué de structures au bord du lac et d'un grand quai en bois. Avec des liens vers des tests secrets au sein du Sanatorium d'État U-23, des notes trouvées sur le terrain de ce complexe tentaculaire indiquent un essai de conditionnement connu sous le nom de Projet Golova.