Prévu pour le 16 décembre prochain, Warzone se dote enfin d'un réel trailer pour annoncer sa première saison sur Black Ops Cold War. On y voit un peu de dévoilement sur les prochains éléments de cosmétique que nous pourrons avoir, notamment un skin qui ressemble énormément à Kill Bill qui est disponible pour Petrovna. La boutique a leak il y a déjà quelques jours, donc si vous souhaitez vous spoil un peu, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien.
Opération Renaissance sera un mode de jeu sur Warzone qui sera exclusivement jouable sur la carte Alcatraz que nous connaissons déjà sur Black Ops et notamment sur Black Out. C'est une reprise d'une carte déjà connue, mais rien ne peut empêcher qu'elle soit différente pour mieux convenir aux attentes des joueurs.
Dans la première saison, il y aura un nouveau Battle Pass avec 100 niveaux de contenu et de nombreux lots dans la Boutique. Presque tous ces objets peuvent être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone, y compris les nouvelles armes disponibles gratuitement dans le système de Passe de Combat de la saison 1.
De nouveaux opérateurs seront disponibles, Bulldozer ainsi que Zenya — provenant d'un leak — et Stitch se pressent comme lui aussi un prochain opérateur à la suite du premier trailer de la saison 1. Tous les menus de Warzone et l'intégration de la boutique, des armes, des opérateurs ont été annoncés par Activision le 10 décembre. Voici une petite sélection d'articles qui pourraient vous intéresser :