Activision en dit enfin plus sur l'intégration de Warzone à Black Ops Cold War pour sa nouvelle carte ainsi que le goulag. Warzone se "tranféré" à Call of Duty Black Ops Cold War à partir du 16 décembre prochain et voici toutes les informations que fournit Activision.
La nouvelle carte — Île de la renaissance
Une base soviétique illicite a été attaquée et fermée par la CIA en 1968, au cours de laquelle l'opérateur Russell Adler a attrapé et interrogé de force le commandant de la base Vikhor «Stitch» Kuzmin. L'installation a été reconstruite et remise en service par Stitch en 1984 dans un seul but: la création et les tests du gaz mortel Nova 6.
En partie prison, en partie fabrication et test d'armes biologiques, l'île entière compte des dizaines d'endroits à explorer, notamment des laboratoires, des casernes, des zones de décontamination et un bloc de prisons au sommet d'une colline où des actes indicibles ont été perpétrés.
Attendez-vous à une action intense et rapprochée avec un style de jeu similaire au mode Mini BR de Warzone alors que Rebirth Island arrive dans Warzone. Les listes de lecture prévues incluent des trios et des quadruples avec un nombre de joueurs inférieur à celui de Verdansk, augmentant ainsi l'action et l'intensité.
Pour célébrer cette nouvelle expérience de carte Warzone, attendez-vous à un événement intense et enrichissant d'une durée limitée offrant 16 défis pour ceux qui se rendent sur l'île de la Renaissance pour la première fois. Gagnez des cartes de visite, des charmes, des emblèmes, des autocollants, un plan LMG spécial «Noxious», ainsi que des secrets supplémentaires à découvrir !
Une nouvelle expérience du Goulag sur Verdansk
Il est temps de sortir des douches du Goulag. Les prisonniers de Warzone sont maintenant traînés dans une salle d'interrogatoire, attachés à une chaise et jetés dans un tout nouveau Goulag où les règles de combat 1v1 sont similaires, mais l'arène est complètement différente ! Regardez depuis le portique spectateur, pulvériser, frapper ou lancer des pierres sur des adversaires avant d'entrer dans le centre d'entraînement secret ci-dessous : Une nouvelle confrontation instantanément familière dans un fac-similé de Nuketown construit par les Soviétiques qui ont construit la ville d'Amerika de Black Ops Cold War !
La conception est une réplique de fortune de la disposition de la carte originale de Nuketown avec les intérieurs de la maison et l'arrière-cour barricadés, concentrant le duel sur une arène centrale confinée. Les prisonniers doivent maintenant se faufiler à travers ou autour du bus garé et du faux camion pour atteindre leur cible ou prendre un risque en grimpant sur l'un des auvents de la maison pour obtenir des lignes de visibilité solides à travers la zone. Comme d'habitude, le dernier opérateur debout, ou celui qui attrape le drapeau central des prolongations, a une seconde chance à Verdansk.
Une autre expérience de Goulag sur Rebirth Island
Un deuxième nouveau Goulag arrive dans Warzone ! Profondément sous la surface du bloc de la prison de Rebirth Island, les prisonniers sont entraînés dans une nouvelle arène inquiétante pendant les modes traditionnels de Battle Royale. Cet endroit secret a une histoire sombre, car certains détenus ont été expérimentés dans le cadre du complot de Persée pour inverser le cours de la guerre froide.
Cette nouvelle expérience 1v1 est centrée autour de la chambre en question, les prisonniers de Warzone commençant au bout de l'un des deux couloirs parallèles à la salle centrale. Bien que ces voies offrent un itinéraire rapide à travers le sol, les deux ont un détecteur de métal qui se déclenche chaque fois qu'un opérateur passe, ajoutant un élément supplémentaire de stratégie à ce duel intense pour la survie. Et rappelez-vous d'une chose : vos codétenus peuvent toujours lancer des pierres dans l'arène en attendant leur tir à une seconde chance.
Un nouveau mode : Résurgence
Tu crois que tu es mort ? Eh bien ce n'est pas encore fini : ce nouveau mode de jeu pour Rebirth Island se concentre sur la réapparition comme clé de la victoire. Récupérez les caches et équipez-vous normalement, traquez les autres escouades et concentrez-vous sur la suppression de chacune d'entre elles, sinon elles risquent de réapparaître et de se venger!
- Le Goulag est fermé (probablement pour une fumigation profonde).
- Après avoir éliminé un ennemi, vous gagnerez un moment de clarté extrême sur l'emplacement du reste de l'équipe ennemie. Maintenant, finissez-les!
- Si vous êtes abattu, il n'y a pas de temps pour une bataille du Goulag dans ce mode de jeu! Au lieu de cela, surveillez vos coéquipiers et espérez qu'ils survivent assez longtemps alors que le compte à rebours de la renaissance atteint zéro, après quoi vous retomberez automatiquement dans la mêlée.
Nouveau véhicule : Hélicoptère d'attaque
Apportez la mort d'en haut à Verdansk et à l'île de la Renaissance avec l'hélicoptère d'attaque, le dernier ajout à la flotte de véhicules Warzone ! Cette menace aérienne est construite selon des spécifications similaires à celles de l'hélicoptère ordinaire, mais à une exception majeure: un minigun alimenté par ceinture est monté sur les deux rails latéraux de l'hélicoptère qui peut être contrôlé par un autre membre de l'équipe. Trouver un hélicoptère d'attaque n'est pas seulement une aubaine pour ceux qui recherchent une option de voyage rapide, mais aussi faire pleuvoir des dizaines de balles sur d'autres escouades sans avoir besoin d'utiliser une arme principale ou secondaire. Sachez simplement que cette petite terreur est tout sauf subtile, surtout lorsque les deux miniguns sont en cours d'utilisation!