Prévu pour le 1er décembre 2020, Devil May Cry 5 Special Édition sera disponible en version digitale sur les prochaines consoles next-gen : PS5 et Xbox Series X|S. Le DLC Vergil sera lui disponible à partir du 15 décembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. La communauté pourra enfin jauger le gameplay — qui sort du lot — du charismatique rival de Dante.
La promesse que proposent les consoles next-gen se traduit surtout par une jouabilité en 60 fps avec un son 3D des plus immersifs. N’oublions pas le temps de recharge qui est considérablement réduit pour la difficulté Legendary Dark Knight.
Le gameplay ne semble pas changer de la tradition de la licence : son aspect satisfaisant Beat them All.
Les précommandes sont déjà disponibles et les joueurs pourront profiter d’un pack gratuit de 100 000 orbes rouges, une « monnaie » des plus satisfaisantes pour débloquer des mouvements ou encore pour acheter des Devil Breakers. Un petit coup de pouce quoi.
Où acheter le jeu ?
- PS5 — 39,99 € à la Fnac
- Xbox Series X — 39,99 à la Fnac
Les nouveaux modes
- Chevalier Noir Légendaire — Les fans à la recherche d'un nouveau défi peuvent se mesurer à un nombre incroyable d'ennemis dans le périlleux mode Chevalier noir Légendaire.
- Mode Turbo — Les accros à l'adrénaline peuvent tester leurs réflexes dans des conditions extrêmes grâce au mode Turbo, qui augmente la vitesse de jeu de 20 % pour permettre des combos encore plus rapides et plus fluides.
- Ascension du Palais Sanglant — affrontez les étages de plus en plus difficiles du mode défi du Palais Sanglant, initialement introduit comme contenu post-lancement gratuit pour Devil May Cry 5. Seuls les chasseurs de démons les plus habiles parviendront à atteindre le dernier étage pour relever le défi ultime.