C'était le rêve des fans après les récentes 4 millions de ventes, Capcom l'a fait durant le live Playstation 5 de ce soir, DMC 5 Special Edition est annoncé. Il aurait été dommage de ne pas le faire, après le succès critique et commercial du 5e épisode des aventures de Dante et Nero, le studio japonais donne l'occasion aux joueurs d'incarner le très apprécié Vergil. Le bougre a gardé sa classe et sa surpuissance. Son gameplay clairement différent des 3 autres personnages (n'oublions pas V) donnera une toute nouvelle dimension au titre de se diversifier dans son apprentissage des combos afin de taillader les démons.
On espère bien évidemment en apprendre plus très rapidement et surtout voir si Capcom nous offre un nouveau morceau de scénario pour étoffer ce qui a été mis en place et pourquoi pas teaser sur un 6e épisode.
Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible à la sortie de la Playstation 5 en dématérialisé. Nous attendons de voir si une version physique verra le jour par la suite.