Les Fortnitemares s'achèvent sur Fortnite, et laissent place à la version 14.50, qui marque notamment un "retour à la normale", pour ce qui est des parties non-classées. A travers ce patch, l'un des derniers de la saison 4, Epic Games prépare l'arrivée de Fortnite sur les consoles de la nouvelle génération. Sur le Battle Royale lui-même, les changements et nouveautés sont plutôt maigres, comparés à tout ce que nous avions eu lors des festivités de Halloween.
Nouvel objet : le Jetpack
Prenez votre envol avec de nouveaux réacteurs dorsaux améliorés, à trouver un peu partout sur l'île.
Préparations pour la nouvelle génération de consoles
Les nouvelles consoles xbox et PlayStation sont presque là ! La mise à jour 14.50 prépare Fortnite pour la nouvelle génération avec du temps de chargement raccourci, des effets visuels et physiques dynamiques et la résolution 4k à 60 IPS.
Expérience à gogo
Assemblez votre section ! Cette semaine, mesurez-vous à de nouveaux défis qui mettront à l'épreuve votre travail d'équipe. Envie d'obtenir un placage flambant neuf ? Complétez votre passe de combat avec ces défis d'EXP en équipe pour vous préparer à affronter Galactus.
Correctifs divers
- Les cosmétiques Cozy Chomps et Ravage n'apparaissent plus comme celui de Ramirez dans le menu et en jeu.
- Le succès "THWIP!" est de nouveau récompensé normalement (éliminer un adversaire juste après l'avoir attiré avec un Harpon au cours de la saison 4).
- En créatif, correction d'un bug sur les mouvements des véhicules desquels les joueurs viennent de sortir.
- En créatif, le bouton "retour au menu" apparaît désormais correctement.
- Correction de problèmes audio qui survenaient sur Nintendo Switch.