La saison 7 d'Apex Legends est prévue pour le 4 novembre. Avec elle viendra Horizon, la nouvelle légende qui entrera dans le pool de personnages jouables, mais aussi Olympus, une toute nouvelle carte !
Après Kings Canyon et World's Edge, c'est la troisième zone à faire son apparition dans le Battle Royale. C'est la ville natale de Lifeline, Octane et Horizon, mais aussi l'endroit où Revenant a assassiné les parents de Loba.
Cette "belle ville luxuriante dans les nuages" semble moins hostile que la plupart des villes voisines, en tout cas en surface. La ville ne semble pas être affectée par le crime et le chaos du reste des Outlands.
Olympus a un paysage plutôt caractéristique avec de hauts bâtiments, des cerisiers en fleurs, des avions rouges et des jardins intérieurs. Une population majoritairement riche semble y vivre.
Ash pourrait bien avoir un passif dans cette ville. Il est possible qu'elle ait été l'assistante d'Horizon lors de son voyage dans l'espace.
Nous ne savons toujours pas comment Respawn a décidé de dépeindre l'atmosphère de la ville. Nous aurons les réponses à nos questions dans les prochains jours avec l'arrivée prochaine de la saison 7 et la carte qui sortiront le 4 novembre prochain.
Contenu original par Clémence "Idril" Lemoal.