La semaine dernière, on vous informait sur le manque d'espace sur les disques durs sur PC et même sur console PS4 et Xbox One à cause des différents patch note. Le prix du jeu le plus lourd de 2020 a été décerné à Call of Duty Modern Warfare avec approximativement 242 Go, détrônant Red Dead Redemption 2 qui pèse 150Go.
Les joueurs consoles pouvaient profiter d'une réduction de la taille globale du jeu à la suite d'une mise à jour sur la saison 5 et les joueurs PC ne pouvaient pas encore profiter de cette fonctionnalité. Or, c'est une époque qui est maintenant résolue, car Infinity Ward annonce qu'il est désormais possible de libérer de l'espace en désinstallant des packs pour ainsi libérer approximativement 225 Go.
Le système sera vraisemblablement similaire à celui que l'on peut déjà trouver sur console avec une sélection des packs que nous souhaitons désinstaller. Ces packs touchent très généralement les packs Spec Ops, donc si vous avez déjà terminé moult et moult fois ces chapitres, n'hésitez pas à les désinstaller.
Mais si vous souhaitez y rejouer, rien ne vous empêche de les réinstaller très facilement. C'est une fonctionnalité qui tombe à pic, car la bêta de Call of Duty Black Ops Cold War pèse approximativement 25,5 Go, c'est donc une libération qui pourra faire du bien à nos machines.
Malheureusement, seuls les propriétaires de la version numérique de Modern Warfare sur PS4 pourront désinstaller la campagne, cette fonctionnalité devrait être disponible pour toutes les plateformes prochainement.