Ce matin, SoulCalibur 6 se dote de quelques ajustements sur son patch note 2.25 de septembre. En effet, certains changements engendraient des bugs qui n'était pas du tout legit lors des combats ou n'avaient pas été annoncés dans le patch note. Voici la liste des différents changements apportés à cette mise à jour.
Les changements
Geralt
- La hurtbox pour "Soul Charge", "Critical Edge" et Fleet Footwork" a été mal modifiée, ce qui entraîne une défense bien trop faible qu'aux attentes.
Taki
- Elle peut stun sans aucun raison en raison du changement de l'animation "Stalker Drop" et "Wind Sealing Descent".
- Ajustement sur "Stalker Drop" pour "Wind Sealing Descent" a été fait, mais n'a pas été communiqué sur le patch note
Voldo
- Les touches pour enclenché "Throat Slasher" étaient devenues incorrect à la suite de la mise à jour
L'équipe de SoulCalibur 6 s'excuse pour les petits désagrément engendrée par cette mise à jour qui a suscité des problèmes aux joueurs : "D'autres comportements inattendus seront confirmés et modifiés en temps voulu. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. Merci pour votre soutien continu."
Pour rappel, le patch note 2.25 corrigeait l'intégralité des combattants déjà connu sur SoulCalibur, mais ajoutait aussi des éléments d'accessoires pour vos personnages. Des corrections de performances et des ajustements d'équilibre ont été effectués pour certaines actions en combat. Ce qui a engendré ces différents bugs.