Vous souhaitez en savoir plus sur le lore du prochain mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War ? Ça tombe bien, Activision vient d’ajouter des informations sur ce mode qui sera disponible à partir du 13 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC !
A lire aussi
L’histoire du mode Zombies de Black Ops Cold War
Avec plus qu’un clin d’œil à « Nacht der Untoten » — la carte qui a tout déclenchée — « Die Maschine» se déroule au début des années 80, mais ses racines remontent encore plus loin dans le passé.
Dans le cadre de Requiem, une équipe d’intervention internationale soutenue par la CIA et dirigée par Grigori Weaver de l’histoire originale de Black Ops, les agents explorent un bunker de la Seconde Guerre mondiale qui n’a pas seulement été ravagé par le temps…
Tout en luttant pour supprimer les phénomènes contre nature dans ce bunker à la peau remplis de graffitis, les membres de l’équipe de Requiem enquêtent sur ce qui se cache sous cette structure qui s’est effondrée après des décennies de mauvais service. S’ils réussissent, Requiem peut découvrir une cache de secrets vieux de plusieurs décennies qui bouleversent l’ordre mondial.
Au même moment, une division dirigée par les Soviétiques et rivale de Requiem, le groupe Omega, entre dans la mêlée. Le groupe Omega a également un vif intérêt pour l’étude et l’exploitation des événements et anomalies inexpliqués qui se manifestent dans le monde entier.
Entre Requiem et Omega Group, il y a beaucoup de personnages qui peuvent aider ou entraver votre voyage, tandis que d’autres ont des agendas séparés et inconnus qui seront aux joueurs à découvrir. Parmi ce casting, il y a un contact particulier — Sam — qui semble désireux de partager des informations découvertes au plus profond du KGB.
Soutenue par diverses informations que les joueurs peuvent suivre dans le jeu, cette incroyable histoire de Zombies commencera à se dérouler de manière mystérieuse et inattendue…
Nous vous rappelons que le mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War ne sera disponible qu'à la sortie du jeu le 13 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Puis un peu plus tard sur les consoles next-gen PS5 et Xbox Series X.