Voici les quelques informations à propos de la future carte et des personnages principaux de cette extension de Destiny 2, que nous avons pu découvrir dans cette vidéo. Nous attendons donc le 10 novembre pour plus de précisions.
Une toute nouvelle carte
Nous arpenterons une planète glacière, ancienne colonie humaine appartenant à Clovis Bray. La carte interactive d’Europa est d’ailleurs dès à présent disponible sur le site officiel de Bungie, nous en apprenant plus sur les différentes zones de jeux.
Voici les informations que Bungie nous offre sur celles-ci :
- Ruines de crépuscule : Autrefois le foyer de milliers de colons, et aujourd'hui tout ce qu'il reste de la colonie de Clovis Bray.
- Abysse d'Astérion : Les structures Vex visibles depuis la surface ne sont que la pointe de l'iceberg.
- Crête de Cadmus : Un paysage enneigé, et le dernier endroit connu du bâtiment enfoui de l'Exoscience de Bray.
- Croisée de Charon : Le site du centre de communication d'Europe, et l'origine du signal de détresse émis par Variks.
- Au-delà : Une vieille amie vous attend dans cette clairière qui surplombe le conflit entre la Lumière et les Ténèbres.
Il est à noter qu'il est plus que probable que cette carte soit complétée par une partie souterraine.
L'apparition d'une météo dynamique
Le compte Tweeter de Bungie nous a également annoncé une météo dynamique sur cette planète. Ce sera une première dans l'histoire de Destiny.
Des tempêtes pourront y apparaître naturellement, nous offrant donc trois ambiances différentes. À ces perturbations viendraient probablement s'ajouter diverses contraintes de gameplay telles que le ralentissement du joueur ou la déviation des grenades.
Un nouveau bestiaire ?
Ce trailer nous montre également les différents types d'ennemis que nous pourrons croiser sur cette planète. Même si les vexs et les déchus sont déjà bien connus des joueurs de Destiny, la place de plus en plus importante que prennent les ténèbres dans le lore pourrait enfin augmenter le bestiaire du jeu.
Un tout nouvel ennemi, probablement déchu, fait également son apparition lors du trailer.
Les déchus auront d'ailleurs assurément une place extrêmement importante, sachant que le commandant déchu Eramis sera le leader ennemi sur Europa.
Le retour de Vakris ?
Pour les plus attentifs, vous aurez peut-être remarqué que le narrateur de ce trailer est Vakris le Loyal, le déchu chef de la maison du jugement que nous avons déjà pu croiser dans Destiny à l'occasion du DLC La maison des loups. Cela annonce donc probablement une présence assez forte des déchus aux quatre coins de la lune.
Le retour en grande pompe de l'exo inconnue
Elsie Bray, ou l'exo inconnue du premier opus, fait son grand retour dans cette extension, étudiant les ténèbres sur Europa. Étant le second narrateur de ce trailer, nous pourrions nous attendre à une place importante de ce personnage. Cela parait plutôt logique vu toute la communication menée par Bungie autour de ce personnage.
Une toute nouvelle doctrine
Enfin, ce trailer a mis, une fois de plus, l'accent sur la stase qui sera la nouvelle doctrine disponible pour les gardiens. Plus que jamais nous nous rapprocherons des ténèbres...
Il ne nous reste plus qu'à attendre jusqu'au 10 novembre pour enfin mettre la main sur cette extension et partir à la découverte d'Europa.
Voir la suite