MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone Battlegrounds (Champs de bataille) /

Hearthstone Battlegrounds : Fix pour Micromomie, patch 18.2, bug

HS : Battlegrounds
Hearthstone Battlegrounds : Fix pour Micromomie, patch 18.2, bug

Un hotfix est arrivé récemment pour Hearthstone Battlegrounds, afin de corriger le gros bug qui touchait Micromomie, et qui causait un crash important lors de son passage en doré. Le serviteur avait été enlevé du pool et sera redisponible bientôt !

Hearthstone Battlegrounds : Fix pour Micromomie, patch 18.2, bug

La mise à jour 18 . 2 a amené de nombreuses nouveautés sur Hearthstone, et notamment pour sa partie Champ de Bataille / Battlegrounds. Un nouvel événement est en cours, avec l'arrivée de al possibilité de faire des parties privées à 8 joueurs sur Battlegrounds, mais aussi de jouer en classé avec 3 amis !

Hotfix

Le dernier correctif pèse 160 mb, mais une vérification des fichiers est effectuée en même temps, d'où l'affichage de 1.6gb. 

Il corrige le problème avec Micromomie dont nous parlons dans cet article. Un autre problème concernant le Piège givrant est, lui, en cours de réparation.

En effet, les serviteurs renvoyés en main par le piège sont injouables pour l'instant en cliquant dessus. Par contre, il est possible de les jouer en les faisant glisser vers le plateau de jeu.

Parmi les autres changements, on a vu l'arrivée de 3 nouveaux héros issus de la dernière extension : l'Académie de Scholomance. En effet, Seigneur Barov, Jandice Barov et la Gardienne de la forêt Omu ont fait leur apparition en jeu le 8 septembre. Mais ils ne sont pas arrivés seuls. En effet, un nouveau serviteur a fait une apparition plutôt bruyante.

Micromomie

Micromomie est un nouveau serviteur de niveau 1. C'est un méca avec 1 ATQ et 2 PV. Il est doté du mot clef Réincarnation, et à la fin de votre tour, il donne +1 ATQ à un autre serviteur allié aléatoire.

Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous. Sauf que...

Si vous continuez votre partie tranquillement, faire un triple, et dorer vos serviteurs, est un moyen simple et efficace d'augmenter en puissance. Après avoir récupéré votre premier Micromomie, vous en prenez une seconde. Quelques rafraîchissement de taverne après, oh joie, vous en trouvez une troisième.

Tout heureux, vous montez de niveau, et vous l'achetez. Mais rien ne se passe alors comme prévu. Votre jeu a crashé, et plus rien ne fonctionne. Vous tentez de vous déconnecter, après tout, un bug, ça peut arriver. Sauf que aucune reconnexion possible.

Rapidement, les équipes d'Hearthstone ont réagis et ont retiré le serviteur du pool général. Il n'aura fallu qu'une journée supplémentaire pour que le bug soit fixé, et il faudra encore quelques heures pour voir son retour en jeu.

esport
Les pépites à suivre ce week-end lors du Masters Tour Montréal sur Hearthstone

Le cinquième Masters Tour de l'année est sur le point de débuter avec plus de 300 joueurs originaires de 40 pays différents. Juste avant ce major, la rédaction souhaite mettre en lumière les petites pépites de la scène Hearthstonienne qui vont y participer et qui ont toutes leurs chances.

Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."