C'est un sacré ascenseur émotionnel pour le triple champion du monde Clayster - après une victoire triomphante lors des Championship de la saison 1 de la Call of Duty League - et se voit être retiré de l'équipe à cause du nouveau format 4v4 ajouté par la CDL pour le prochain opus Call of Duty Black Ops Cold War. Le propriétaire de l'équipe annonce néanmoins que la performance de Clayster n'était pas remise en cause, il s'agit simplement d'une décision prise avec un commun accord en vue du prochain format de la saison 2 de la Call of Duty League.
Clayster annonce tout de même que personne mérite d'être licencié dans l'équipe, celle-ci semble souder plus que jamais et c'est un déchirement pour le joueur vétéran. Il prend alors le statut d'agent libre, avec peut-être à la clé la signature d'un contrat dans une autre équipe si des changements se font pour préparer le prochain format de la CDL.
Lors de la conférence de presse, à la suite de la victoire des Championship, il n'était pas au courant des choses qui se préparaient pour son avenir, surtout si l'on regarde son compte Twitter où il annonce "Il est temps de le refaire encore" concernant la victoire des Championship. Il répète encore une fois la même histoire - vécue lors de son aventure en 2019 au sein de eUnited - et son avenir de joueur pro pour l'année 2021 est un mystère malgré l'annotation "BACK2BACK" sur son Twitlonger.