Dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980 dans une histoire de conspiration captivante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l'homme qui les entraînera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe, de Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Vietnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique et plus encore.
Il sera possible de voir des visages amicaux — ce qui fait du bien lors de cette conspiration mondiale : Alex Mason, Frank Woods ou encore Jason Hudson. Par ailleurs, nous pourrons manifestement faire la rencontre de nouveaux opérateurs avec qui nous créerons des liens forts lors des diverses missions sous couverture ou dans les échanges de tir sur le champ de bataille.
Attendez-vous à de nouvelles fonctionnalités qui vont vous permettre de jouer votre histoire dans ce prochain opus :
- Choix multiple lors de la Campagne - ouverture vers diverses situations par moment
- Réelle personnalisation de notre avatar - aspect psychologique et passif
- Ajout de quêtes secondaires - cutscene interactive
N'oubliez pas que les modes multijoueurs seront disponibles au grand public à partir du 9 septembre sur la chaîne Twitch de Call of Duty. A la carte, une petite présentation avec les modes de jeux et l'introduction du système de progression avec Warzone. De plus, il est déjà disponible à la précommande sur toutes les plateformes de jeux !