Développé pour les consoles de nouvelle génération par Treyarch et Raven Software, la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War est prévue le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net, suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X, quand les consoles seront disponibles pour les consommateurs.
Dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980 dans une histoire de conspiration captivante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l'homme qui les entrainera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe, de Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Vietnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique et plus encore.
Aux côtés d’opérateurs d’élite, les joueurs tenteront de remonter la piste d’un mystérieux espion nommé Perseus, pour tenter de mettre fin à un complot fomenté pendant des décennies ; et qui menace de déstabiliser l'équilibre mondial et de changer le cours de l'Histoire. En plus de la Campagne, les joueurs retrouveront un arsenal d'armes et d'équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur nouvelle génération, ainsi qu'une toute nouvelle expérience Zombies.
Une présentation du mode multijoueur sera disponible à partir 9 septembre. Une expérience free-to-play sur Warzone viendra enrichir le prochain opus de Call of Duty. Dès à présent, vous pouvez précommander les différentes versions de Call of Duty Black Ops Cold War.