Lost Ark, le fameux MMORPG lancé en Corée depuis fin 2018, pourrait bientôt poser ses valises en Occident. En effet, Amazon Games Studio vient d'annoncer qu'il vient de signer un accord concernant les droits d'exploitations avec le studio coréen SmileGate.
Pour le moment, Amazon est resté assez évasif sur le jeu qu'ils vont distribuer. Nous ne connaissons pas le nom, seulement qu'une collaboration est prévue et que ledit jeu sera publié dans le courant de l'année prochaine.
En outre, SmileGate est le studio qui développe le jeu Lost Ark, attendu depuis des années. Même si l'information n'est pas confirmée, il est fort probable que ce soit ce jeu qui sera présenté par Amazon pour l'année 2021.
Dans tous les cas, c'est une prise de choix intéressante pour Amazon, qui développe son catalogue de jeu au fur et à mesure. Entre New World, prévu pour le printemps 2021, et Crucible, un shooter en ligne qui est repassé en développement pour 6 mois après une sortie contestée. Possible que l'année à venir soit placée sous le signe du géant américain.