Depuis plusieurs jours, les datamineurs du monde entier prennent un malin plaisir à dénicher toutes sortes d'information sur les contenus à venir sur Valorant. Il faut dire que les joueurs attendent avec impatience un peu de nouveauté et notamment concernant les personnages jouables.
Depuis début juin, ces derniers ont déjà pu se faire la main sur le kit de la dernière venue, Reyna, et l'envie qu'un nouvel agent vienne bousculer la méta et donc le jeu se fait ressentir.
Riot Games semble avoir écouté les joueurs puisqu'avec la fin de l'acte 1 et le début de l'acte 2 arrivera un nouveau système compétitif mais aussi Killjoy.
C'est en tout cas ce que semblait affirmer plusieurs leakers puis, plus récemment, l'éditeur lui-même en faisant l'erreur de mettre en ligne une page dédiée à ses capacités alors même que le personnage n'avait pas été annoncé.
Nous pouvons imaginer que Riot Games a préféré prendre le contre pied en officialisant l'arrivée prochaine de l'agent via son compte Twitter avec la légende suivant : "Wer ist sie?" (qui est-elle en allemand). D'autres leaks mettaient déjà en avant les origines germaniques du personnage.
Pour le découvrir il faudra patienter encore quelques jours puisque la fin de l'acte 1 devrait arriver autour du 4 août prochain.