Valorant est un FPS tactical shooter développé par Riot Games. Vous incarnez l'un des onze personnages disponibles, chacun possédant quatre capacités uniques. Le dernier agent implanté en jeu a été Reyna, plutôt taillée pour un joueur agressif. Cependant, lors de la bêta, l'éditeur avait indiqué que le jeu serait livré avec douze agents, ce qui n'est toujours pas le cas.
C'est donc pour cela que de nombreux joueurs tentent de chercher des informations et des indices en jeu, puisque ledit agent était prévu depuis le commencement. Plusieurs choses vont dans ce sens avec la découverte d'un agent caché qui se nommerait Killjoy ou Bombshell.
Une des récompenses du Battle Pass de la saison Ignition est une carte qui représente une tourelle, et celle-ci porte l'inscription "Vertraulich" (confidentiel, en allemand). On pourrait alors aisément supposer que le 12ème agent sera de cette nationalité et qu'il aura cette tourelle dans son arsenal, comme le précise PlayerIGN.
Floxay a également réalisé un prototype d'animation de ladite tourelle. Il a aussi précisé qu'il ne savait pas si cette dernière était contrôlée par le joueur directement ou automatiquement.
Cependant durant la bêta, une autre capacité avait été découverte par PlayerIGN. Selon lui, Killjoy/Bombshell posséderait également un drone.
Pour le moment, aucune information n'a filtré de la part de Riot Games concernant les futurs agents. Entre ces indices et ceux données par le développeur Morello, il est certain que plusieurs projets d'agents sont en cours de développement, voire de test ou ont été abandonné en cours de route.