Pour le moment, Valorant ne compte que onze agents, le dernier en date étant Reyna début juin. Depuis aucun autre personnage n'a été implanté alors que Riot Games avait annoncé vouloir sortir le jeu avec douze agents.
La communauté attend avec impatience la fin de l'acte 1 qui est prévue pour début août. Pour patienter un peu, certains dataminers ont mis la main sur des leaks, notamment sur les prochains agents. Cette fois-ci, il s'agit d'un leak provenant directement du site officiel de Valorant.
Pendant un court laps de temps, une page indiquait le nom du prochain agent ainsi que toutes ses capacités. Depuis, la page a été supprimée.
Robot d'alarme
"Equipe et déploie un robot qui traque les ennemis qui osent se mettre à sa portée. Quand le robot atteint sa cible, il explose ! Non seulement, il inflige des dégâts, il laisse temporairement les cibles vulnérables durant un laps de temps limité. Maintenez la commande si vous souhaitez redéployer votre robot !"
Tourelle
"Parfois, il est bon de planter des racines." Déployez une tourelle qui tire sur des ennemis dans son cône de 180 degrés. Tenez équipé pour rappeler la tourelle.
Nuée de nano-robots
"OK, vérifie ça." Lance une grenade. Quand elle atterrit, elle reste inactive. Une fois activée, elle lâche un essaim de nano-robots qui attrapent l'ennemi.
Confinement
Déclenche un appareil qui retient tous les joueurs pris dans son rayon d'action pendant 8 secondes.
Il est vrai que les informations dévoilées ne sont pas très claires pour le moment, mais les capacités de Killjoy seront plus détaillées lors de sa sortie. Cependant, au vu de ce que l'on sait déjà, on peut se douter que Killjoy sera un agent redoutable dans de nombreuses compositions.