ACHES est l'un des vétérans de la Call of Duty League et surtout le champion du monde en 2014 et 2018. Hier, une annonce troublante est apparue sur Twitter : Aches a été retiré des LA Guerrillas. C'est une rude décision, surtout à l'approche des Playoffs et des Championship. Mais pourquoi ont-ils fait ça ?
Malheureusement pour lui, Aches avait été mis sur le banc de touche au début de la saison et il n'a pas pu rejouer depuis cette décision. Saints et Lancefield étaient dans la même situation que lui, et Saints est le seul à avoir eu la chance de pouvoir continuer l'aventure manette en main. Le joueur vétéran pensait pouvoir transmettre un peu de son passif de champion du monde pour driver son équipe actuelle. Cependant, les LA Guerrillas n'ont jamais vraiment réussi à monter dans le classement et Aches n'est pas sorti de son rôle de remplaçant.
Le communiqué est sorti hier pour annoncer la lourde décision de se séparer de leur joueur vedette, qui a passé tous les Home Series en tant que remplaçant. Patrick "ACHES" Price n'a pas encore donné les projets qu'il comptait faire à la suite de cet échec, mais il n'est pas impossible de le revoir sur la scène plus tard. Nous pouvons très concrètement imaginer un recrutement dans l'une des équipes actuelles ou voir une équipe composée de vétérans se former pour les prochaines compétitions.
Le communiqué annonce que les LA Guerrillas remercient ACHES pour son temps avec l'équipe et ils lui souhaitent le meilleur pour l'avenir. Un poil ironique lorsque nous voyons que le joueur n'a jamais eu la chance de montrer son expertise en compétition. Une chose est sûre, un avenir meilleur peut être réservé pour l'ex-champion du monde de la CDL.