C'est un énième coup dur pour les Seattle Surge. Lors de l'avant-dernier jour des Home Series, qui est un moment important pour toutes ces franchises qui luttent depuis janvier pour tenter de monter dans les classements, une malencontreuse déconnexion a obligé l'équipe des Seattle de déclarer forfait.
Une erreur réseaux ? Les serveurs qui ont eu un bug ? Non, les organisateurs de la CDL en ont décidé autrement : il s'agirait de l'erreur de Slacked. Les Seattle Surge entamaient un désastre face au Royal Ravens London en perdant les deux cartes d'Harpoint et de Recherche et Destruction or, ils commençaient doucement à reprendre du poil de la bête pour tenter un clutch sans pareil.
Or, Slacked se déconnecta du salon - par erreur ou non - laissant ses autres coéquipiers jouer en 4v5 sur la carte décisive. Une relance de la map aurait pu être envisagée, voire même un message de la part de la CDL pour expliquer les conditions et les raisons de la déconnexion, or silence radio.
La seule personne à avoir communiqué dessus est Octane, le joueur MVP des Seattle Surge qui, encore une fois, s'offusque du manque de compassion ou d'intégrité de la part de la CDL. Cependant, mystère et boule de gomme, les messages ont été supprimés ! Voici le message qu'il avait posté :
Une chose est sûre, les Seattle Surge ne pourront pas avaler la pilule face à ce qui pourrait ressembler à de l'injustice. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations pour expliquer au mieux la décision de la Call of Duty League face aux Seattle Surge. Néanmoins, rendez-vous ce week-end pour le dernier match des Home Series de la Call of Duty League !