La compétition de la Call of Duty League de cette semaine commence le 17 juillet à 19h00, les Dallas Empire ainsi que les Paris Legion sont à l'inauguration ce soir. Le classement actuel montre les Atlanta FaZe, les Chicago Huntsmen ainsi que les Florida Mutineers en tête du tableau. Or, nous avons un petit espoir de voir surgir les Dallas Empire à la troisième place - qui on fait ce qu'on appelle une remontada démentielle - or seuls les résultats de ce week-end pourront l'affirmer. Découvrez sans plus attendre le Power Ranking de cette semaine !
Classement : 1
Résultat global : 17 - 8
Mouvement : =
Les Florida Mutineers n'ont pas joué durant les Home Series de New York, mais ont su garder bien au chaud leur 3ème place du classement.
Le palmarès de cette équipe fait qu'elle se situe au top du power ranking : ils ont remporté 3 événements d'affilée. La tension est à son comble, car ils leur restent 2 matchs avant le résultat final et il est très important de surveiller le rookie de leur équipe : Owakening.
Classement : 2
Résultat global : 20 - 7
Mouvement : ↑
Avec une belle remontée du tableau - de la 4ème place à la seconde place - ils ont su sécuriser la seconde place grâce à leur magnifique prestation lors des Home Series des Minnesota Rokkr.
Atlanta FaZe et Chicago Huntsmen se sont affronté très peu de fois durant cette saison, mais ils vont être obligés de se faire face. C'est un peu leur destiné !
Classement : 3
Résultat global : 23 - 6
Mouvement : ↓
Les Atlanta FaZe sont les MVP et l'équipe favorite de la communauté CDL. Ils sont actuellement à la première place du classement et ils commencent sérieusement à faire leur petit nid, car ils ne semblent pas vouloir bouger d'un pouce du podium.
Or, le week-end dernier, les Atlanta FaZe ont dû baisser leur garde face au Chicago Huntsmen ainsi qu'au Toronto Ultra, car ils ont perdu deux matchs. Il leur manque encore un petit effort, car avec un match de gagner, ils peuvent s'assurer la victoire des Home Series.
Classement : 4
Résultat global : 17 - 10
Mouvement : ↓
Avec une seule victoire à leur effectif pour les Home Series de New York, les Dallas Empire baissent dans le Power Ranking malgré leur 4ème place dans le classement.
L'équipe a sans doute battu de l'aile et nous espérons vraiment qu'ils seront prêts pour l'avant-dernier match des Home Series.
Classement : 5
Résultat global : 12 - 16
Mouvement : =
Les New York Subliners n'arrêteront jamais de nous surprendre avec des matchs très serrés et un travail d'équipe sans appel. Actuellement à la 5ème place du classement, les NY Subliners ont su faire parler d'eux lors des Home Series de New York en faisant presque un carton plein !
Ils sont considérés comme des vrais adversaires de la CDL et ils le méritent bien, car les débuts n'ont pas été des plus faciles pour eux.
Classement : 6
Résultat global : 10 - 13
Mouvement : =
Actuellement à la 7ème place du classement, les London Royal Ravens ont de quoi faire la différence lors des matchs, or la confrontation ne semble pas être leur fort. Comme quoi, la meilleure défense est l'attaque !
Malheureusement, ils ne pourront pas tenter de faire une remontée exceptionnelle dans le classement, car il ne leur reste qu'un seul week-end de compétition.
Classement : 7
Résultat global : 12 - 14
Mouvement : =
Les Minnesota Rokkr ont su faire parler d'eux durant la mi-saison avec des performances incroyables, notamment lors des Home Series des Dallas Empire.
Ils n'ont pas pu jouer lors des Home Series de Paris Legion et le week-end dernier, fut une compétition compliquée avec l'un de leurs membres - Alex - blessés qui a dû être remplacé.
Malgré tout, ils prennent la 6ème place au classement et rien n'est encore joué pour eux.
Classement : 8
Résultat global : 7 - 14
Mouvement : ↑
Arrivé top 4 dans les Home Series de New York, les Atlanta FaZe ainsi que les New York Subliners leur donne du fil à retordre pour tenter de monter davantage dans les classements.
Malheureusement, les Toronto Ultra se situent actuellement à la 10ème place du classement... Les Playoffs ne sont peut-être pas pour eux pour le moment.
Classement : 9
Résultat global : 7 - 12
Mouvement : =
Les Optic Gaming sont une équipe très appréciée de la communauté, nous pouvons voir le chat "crier" le nom de la franchise et ça fait chaud au cœur.
En étant à la 8ème place du classement, les Optic Gaming mérite leur place grâce à leur performance au début des Home Series et semblaient monter davantage dans les classements. L'arrivée des deux rookies - Drazah et Hollow - n'a pas su faire la différence et ils restent à la 8ème place du classement.
Classement : 10
Résultat global : 5 - 15
Mouvement : ↓
Les Los Angeles Guerrillas n'ont pas beaucoup de victoire à leur effectif, malgré un assez bon travail d'équipe. Ils se situent à la dernière place du classement avec seulement 50 points.
Il semblerait qu'ils soient sur le banc de touche, malgré quelques matchs où ils ont su faire une performance spectaculaire.
Classement : 11
Résultat global : 7 - 13
Mouvement : =
Paris Legion est une équipe qui a du potentiel ! Ils sont sus le montrer au début de la compétition, mais aussi lors des Home Series de New York, ce dont ils étaient capables avec des matchs serrés.
Or, il semblerait qu'il ait un gros manque de travail d'équipe. Ce qui les amène donc à être à la 9ème place du classement actuelle.
Classement : 12
Résultat global : 5 - 14
Mouvement : =
Même s'ils ne sont pas en bas du classement, il s'agit là d'une équipe qui n'arrive pas à faire la différence sur Modern Warfare.
Le week-end dernier, ils n'étaient pas dans la compétition, mais il est fort impossible de les voir faire une remontée de tableau. Il est peut-être un peu tard, maintenant. De plus, lors de leur dernier week-end de compétition au Home Series de Paris Legion, ils n'ont su gagner qu'un seul match contre les Minnesota ROKKR.
Activision a dévoilé toutes les informations relatives aux Playoffs et aux Championship de Modern Warfare. Les dates, le format et le cashprize est enfin connu !
Il y a deux semaines, nous apprenions que le caster "Momo" de la CDL était licencié pour comportement inapproprié envers la gente féminine. Aujourd'hui, "Benson" ne travaille plus non plus avec Activision et une enquête judiciaire est en cours.