Les casters de la Call of Duty League sont dans la tourmente. Il y a deux semaines le caster Phil 'Momo' Whitfield avait été licencié à la suite de différents témoignages qui démontraient des comportements inappropriés de sa part.
Ben "Benson" Bowie, un des autres casters de la compétition, a lui aussi révélé la rupture de son contrat avec Activision et donc avec la Call of Duty League, et une enquête semble se profiler. Sur l'un de ses post Twitter, il annonce qu'il ne peut pas révéler davantage de détails, après avoir reçu des conseils de son avocat.
Aucune information officielle n'a été donnée par Activision pour le moment : la seule personne à avoir parlé du sujet est Slasher à la suite des accusations portées sur le caster Momo. Son tweet disait qu'il n'y avait pas qu'une personne coupable de ce type de faits inappropriés, mais bien deux.
Ben "Benson" Bowie pourrait bien être cette seconde personne, mais le manque d'informations sur cette affaire ne permet pas d'être catégorique. Des témoignages sur Reddit semblent mentionner une histoire de harcèlement sexuel.