A en croire Tom Phillips du site Eurogamer, Horizon Zero Dawn Forbidden West et Ratchet & Clank ne seront pas les seules exclusivités PS5 à être annoncées cet été.
En effet, le journaliste déclare sur Twitter que la firme nippone en a encore sous le capot et devrait annoncer des titres 1st et 3rd party sur sa console nouvelle génération, ce qui veut dire que de grosses cartouches sont encore potentiellement bien au chaud dans le chargeur du constructeur, en attendant d'être dégainées au moment opportun.
Toujours aucune nouvelle, par contre, du prix des deux machines, à part les éternels bruits de couloir, dont les plus insistants font état d'un tarif de 499€ pour l'édition standard et de 399€ pour l'édition digitale. Ainsi, annoncer des jeux vraiment très forts pour la console, histoire de faire passer la pilule d'une addition qui s'annonce de toute façon assez salée.
La PS5, tout comme la Xbox Series X, sont prévues pour sortir en toute fin d'année, mais le nombre d'inconnues autour des deux bestiaux est encore assez important. Prochaine étape : le second Xbox 20/20 avec la présentation des jeux 1st party de la console, dont Halo Infinite.