G2 Esports n'a pas encore complété son roster Valorant. Après le recrutement du letton Ardis "ardiis" Svarenieks, il reste encore une place dans l'équipe de Carlos "Ocelote" Rodriguez. Comme le FPS se joue à cinq joueurs, ce sera le belge David "davidp" Prins qui servira de pick-up pour le Valorant European Open, compétition organisée par Vitality.
Un 5e joueur pour le tournoi Valorant de Team Vitality
Pour le moment, G2 a officialisé au compte-gouttes le recrutement de quatre joueurs pour son équipe Valorant. Tous anciens de la scène professionnelle de CS:GO, ils forment une équipe incomplète mais qui en impose déjà :
- Oscar "mixwell" Cañellas Colocho
- Patryk "paTiTek" Fabrowski
- Jacob "pyth" Mourujärvi
- Ardis "ardiis" Svarenieks
Pour le Vitality European Open, prochaine étape européenne des Valorant Ignition Series, le 5e homme sera David "davidp" Prins. Lui aussi ancien joueur CS:GO, il est notamment passé par dizLow ou Team Heretics. C'est une vraie chance pour ce joueur de 25 ans, qui vivra une sorte de test grandeur nature.
Si pour le moment G2 ne se projette que jusqu'au tournoi, il est fort possible qu'après une bonne performance le joueur soit conservé. Sur Valorant, davidp s'est déjà illustré avec Mixwell puisqu'il a remporté le G2 Valorant Invitational à ses côtés.