Sorti le 29 juin 2000, l'héritage de Diablo 2 se poursuit sous différentes formes dans les jeux plus récents comme nous l'apprend une annonce officielle. Voici une liste des principaux éléments à retenir pour l'occasion. Pour commencer, une vidéo de Carbot Studios, qui fait référence avec humour aux problèmes et à la frustration qui pouvait naître des fameux Baal Run de Diablo 2 Lord of Destruction.
Pour la référence, l'ouverture de la porte est un clin d’œil à l'écran de chargement du jeu.
Diablo 3 : Ailes du démon primordial
Ce qui a le plus de chances de vous intéresser si vous jouez à Diablo 3 est l’obtention automatique d'un haut fait et d'une paire d'ailes de démon primordial en vous connectant en jeu avec un personnage.
Nous ignorons jusque quand elles pourront être obtenues, il est juste précisé "après le 29 juin". Il est possible qu'elles soient disponibles durant tout le mois de juillet, voire au-delà, mais ce n'est pas garanti. Le lancement de la Saison 21 ce vendredi 3 juillet à 17h sera l'occasion idéale de mettre la main dessus.
Buste du seigneur de la Terreur
Haut de 27 cm et vendu 139,99 dollars, ce buste permettra d'éloigner les enfants en bas age de votre bureau. Il peut être acheté sur le Blizzard Gear Store.